Invitation pour les familles

Messe Familiale :

Dimanche 24 mars, à 10h, vous êtes invités à une messe familiale en l’église Saint-François-Xavier, dans le secteur duberger.

C’est une occasion en or pour les enfants de découvrir un des gestes habituels de la messe que nous mettons en valeur. Cette fois-ci, ce sera celui de la procession des offrandes. La parabole de Jésus sur le figuier stérile en l’évangile de Luc sera notre guide.

L’animation du chant sera adaptée pour favoriser la participation des enfants, de leurs parents ainsi que de leurs grands-parents.

Cliquez ici pour plus d’information pour la vie chrétienne de vos enfants.

Le Jardin de la Parole à l’église de l’Ancienne-Lorette

« Faites une fleur à un enfant… Amenez-le au Jardin de la Parole !

Les enfants pourront ainsi connaître et expérimenter l’amour de Dieu grâce à un texte de la Bible, des échanges et des activités. Vous pouvez accompagner l’enfant ou participer à la messe qui a lieu en même temps à l’église de L’Ancienne-Lorette.

C’est tous les dimanches à 10h30 jusqu’au 23 juin inclusivement à l’exception du dimanche de Pâques.

L’équipe du Jardin de la Parole… à laquelle vous pouvez vous joindre ! »