Merci !

Le 29 avril dernier avait lieu un souper organisé par le quatrième degré des Chevaliers de Colomb (assemblée 3404 Père Chaumonot) au bénéfice d’un projet de la paroisse qui nous tient très à cœur. Celui d’une initiation aux voyages humanitaires qui se déroule au Mexique. Plusieurs paroissiens ont déjà profité de cette incontournable expérience, avec la coopération du Centre Agapè.  Le Centre Agapè entoure ce voyage de beaucoup de sécurité, et d’expériences inoubliables de contact avec la réalité du Mexique.

En tant que pasteur de notre Communion de communautés je veux les remercier sincèrement. Les Chevaliers font énormément pour la communauté Notre-Dame-de-l’Annonciation. Ils participent au succès de plusieurs activités en initiation chrétienne, pour les couples qui vont se marier, et enfin pour ce projet. Ce voyage offre une véritable surprise aux voyageurs en leur offrant une aventure qui leur permet de côtoyer des gens sans ressource, et de réviser leurs priorités.

Nous les remercions abondamment pour ce geste solidaire chrétien aux efforts de l’Église, ainsi que pour leur présence soutenue au devenir de notre communauté.

Pierre Gastonguay, prêtre-curé