Merci

Il est vraiment ressuscité !

Les jours de la Passion sont terminés et la vie nouvelle s’est emparée de nos trois communautés.

L’équipe pastorale tient à remercier sincèrement les trois comités de liturgie, et les nombreuses personnes impliquées dans les célébrations, autant du carême que de la semaine sainte. Quel que soit le type ou la forme d’implication, nous sommes dans l’Action de grâce pour ce beau témoignage d’attachement à votre communauté. Vous contribuez à la garder vivante et en santé spirituelle.

C’est un temps profond d’engagement et de disponibilité. Cela permet à nos communautés de se rendre compte de leur vie et de leur dynamisme. Beaucoup de personnes ont mis de l’énergie pour préparer et participer activement à la réussite des nombreuses célébrations. Bien sûr, vous le faites à cause de votre foi et pour la vie de votre communauté, mais toute la communauté en profite et vous en remercie.

Continuons à porter la vie de chacune de nos communautés dans un esprit de plus en plus fraternel et en communion avec le Christ Vivant. Il nous envoie au cœur du monde annoncer à nos contemporains qu’Il les aiment.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s