Joyeuses Pâques

Que le Christ ressuscité, fasse de nous des témoins amoureux et lumineux de tout ce qu’il a mis en œuvre pour nous montrer l’amour du Père qui nous habite et nous libère.

Que la joie de nous savoir aimer à ce point nous vivifie! Qu’elle nous donne l’espérance d’un avenir chrétien renouvelé et signifiant pour notre monde. Entre autres avec la perspective de ne former l’an prochain qu’une seule paroisse. Que notre ouverture d’esprit, notre désir de communion et les lâcher-prises que nous aurons à vivre nous rendent solidaires de l’aventure de l’Église aujourd’hui. Que nos communautés bien vivantes et croyantes progressent dans la créativité de l’Esprit du Christ ressuscité pour innover de nouvelles manières de manifester au monde notre joie de croire dans le Christ vivant et agissant.

À chacune et chacun de Joyeuses Pâques

Pierre Gastonguay, au nom de toute l’équipe pastorale.