Sacrement du premier pardon des jeunes de nos trois communautés

Le mercredi 5 avril, 40 jeunes de notre communion de communautés ont reçu le sacrement du pardon : Adam Richard, Alyna Labbé. Amanda Levasseur, Annabelle Deschenes, Charles Beaurivage, Charles-Edward Page, Dominic Nadeau, Émilie Normand, Karina Cyr, Marie-Florence Tremblay, Mariléna Tremblay, Sarah-Kim Tremblay, Simon Ferland, Tommy Lafrance, Vincent Naud, Zachary Boudreault. Carrie Agbanzo, Auréole Aïhounhin, Camille Badeaux, Justine Badeaux, Maxime L. Baribeau, Marie-Ange Dogui, Christopher Fiset Fontaine, Sammuel Fiset Fontaine, Abie Francoeur, Camille Journeault, Charles Journeault, Émilie Journeault, Jade Lavoie, Olivier Lortie, Annabelle Michaud, Émile Michaud, Isaac Michaud, Megan Perreault, Tamara Roy-Gagnon, Julia Tremblay, Brooklyn Valcourt, Carlos Valencia, Xavier Villeneuve, Cindy Vodouhe.

Nous étions une grande assemblée! Merci aux 7 prêtres qui se sont déplacés: ils ont permis à tous ces jeunes de vivre cette rencontre avec le Seigneur.

Continuons de prier pour nos jeunes.