Capitation

Besoin important de bénévoles pour la Capitation

Le 8 mai prochain sera notre journée intensive pour la Capitation. Les marguillières et marguilliers de l’assemblée de Fabrique sont  mobilisés pour cette importante activité de financement de notre paroisse. Mais ils ont besoin d’une aide conséquente lors de cette soirée. Nous vous invitons à être solidaire de cet événement et à ne pas hésiter à offrir votre aide pour cette  importante levée de fonds . L’entretien de notre église et tous les services pastoraux dont vous bénéficiez sont un patrimoine pour lequel nous pouvons donner du temps au moins une fois par année.

Soyons unis dans ce défi majeur de notre survie pour que cet héritage perdure.

Je vous invite à téléphoner au presbytère (418- 872-1441) pour donner vos coordonnées pour apporter un coup de main, ou à donner vos noms aux marguillières et marguilliers qui seront présents à la fin des messes les prochaines fins de semaine.

Pierre Gastonguay pour l’assemblée de Fabrique