Merci !

La dernière collecte annuelle pour le Fonds de la Perpétuité a permis d’amasser jusqu’à maintenant un montant de 10 632$. L’équipe responsable du Fonds et l’assemblée de Fabrique vous remercient bien sincèrement.

Votre proverbiale générosité prouve une fois de plus que la pérennité de notre belle église et les grands défis de la transmission des valeurs chrétiennes vous tiennent à cœur.

Il est à noter que la collecte se poursuit tout au long de l’année. Les donateurs et donatrices qui étaient absents lors de la quête ou pour tous ceux et celles qui désirent souscrire en tout temps à ce Fonds trouveront des enveloppes dans les présentoirs, aux portes de l’église, pour effectuer leurs dons. L’enveloppe, une fois remplie, peut être déposée soit dans les paniers de la quête aux offices ou encore au presbytère.

L’Équipe du Fonds de la Perpétuité