Communication sur les travaux du comité de transition

Communication sur les travaux du comité de transition de la Communion de communautés Lorette Centre. (St-François-Xavier/Ste-Monique/Notre-Dame-de-l’Annonciation)

Suivi…

Au résumé de la quatrième rencontre du comité de transition tenue le 14 janvier 2007 et publié la fin de semaine du 18-19 février , nous portons à votre attention qu’un item a été omis. Cet item concerne le scénario de la future organisation de la nouvelle paroisse.

Le comité de transition recommande que les bureaux des agents et agentes de pastorale soient centralisés au presbytère de Saint-François-Xavier à Duberger tout en respectant une présence pastorale dans chaque communauté locale.

Si vous avez des commentaires, des feuilles sont disponibles à l’arrière de l’église. Merci !